Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une étudiante qui rêvait de trop ...
10 septembre 2011

coup de gueule !

parce qu'elle m'a empechée de dormir correctement....

parce que j'ai les intestins noués depuis hier soir...

parce qu'elle a perturbé mon fragile équilibre qui m'avait demandé tant de travail...

je lance un coup de gueule contre les conférenciers cinglés!! Non mais franchement, il y en a qui ont plus qu'un pb à régler dans leur vie! On à l'impression qu'ils font la guerre, que le concours c'était toute leur vie que d'ailleurs l'hôpital c'est toute leur vie (je dis bien l'hôpital et non la médecine, ces gens là n'aime pas spécialement la médecine mais plutôt la compétition! ils auraient été ainsi dans n'importe qu'elle boulot!).

Je ne suis pas a paris. Les conférenciers viennent à nous. Quand j'imaginais une conférencière de neuro (la neuro c'est un peu mon rêve) je l'imaginais pas à moitié anorexique, en bagui, des vieilles basquettes, pas maquillée, 1m45 mais qui crie tellement fort qu'elle ferait presque peur ! On est loin de ma vision de la "parisienne" !On est loin de ma vision de la médecine... En tout cas, ça fait pas envie... Elle m'a interrogé/j'ai foiré, je suis deg... 

Je vais continuer mon planning A MA MANIERE! Il y des stress qui sont contre-productifs et si je fais pas de sous-colles pour le moment on va pas en faire un drame! l'important c'est ce qu'on sait à la fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une étudiante qui rêvait de trop ...
Publicité
Archives
Publicité